top of page
IMG_1131 2.JPG

À propos de nous

Et maintenant ces trois restent, la foi, l'espérance et l'amour.  Mais le plus grand d'entre eux est l'amour.

C'est ma passion d'élever avec amour des chatons Maine Coon et de soutenir avec amour les familles qui amènent un de nos chatons dans leur maison.

Mon premier amour est Dieu, mon deuxième est mon mari, ma famille, puis nos animaux de compagnie dont il y a beaucoup à chérir.

Nous vivons dans le centre rural de l'Alberta sur dix acres de terrain.  Nos deux enfants les plus âgés ont déménagé ou sont partis à l'université et nos deux plus jeunes enfants sont toujours à la maison.  Nous partageons affectueusement notre maison avec nos Mastiffs anglais, Great Dane et Daniff.  Nous sommes une maison pleine d'amour pour tous les animaux, petits ou grands.

1 Corinthiens 14:13
IMG_1338.JPG

NOTRE      PHILOSOPHIES

  • Nous avons pris grand soin de nous assurer que tous nos Kings et Queens sont sélectionnés parmi des lignées saines.  Leurs pedigrees ont été soigneusement examinés et nous n'avons sélectionné que des mâles et des femelles qui, selon nous, seraient un atout pour notre chatterie.

  • Nous testons tous nos rois et reines pour nous assurer qu'ils sont en bonne santé et qu'ils ne transmettront aucun trait génétique indésirable à leur progéniture.  Tout cela est fait pour s'assurer que votre chaton aura la meilleure opportunité de devenir un chat heureux et en bonne santé qui vivra une vie longue et épanouissante.

 

  •  Les couleurs sont amusantes, mais nos principaux objectifs sont de produire des Maine Coons sains, heureux et bien élevés qui sont un bon exemple du standard de la race.  Une fois ces trois choses remplies, nous nous concentrons sur l'unique, rare et frappant Maine Coon aux yeux bleus  un trait magnifiquement distinct qui est une mutation génétique récente observée dans certaines lignées.

Demande de chaton

 

QUALIFICATIONS ET AFFILIATIONS

Chatterie enregistrée

Nous sommes une chatterie enregistrée avecTICAetCFA, sous le nomMARWDMC, tous nos chatons seront enregistrés sous l'un de ces organes directeurs

Logo2021-p6vd969hcez5750u6tz9sfkwgylb0aykekizi7bvei.png
Blue-Globe-Name-Cat-No-Website.jpg

FORMATION CONTINUE

Nous nous engageons à être les meilleurs éleveurs que nous pouvons être, à cette fin, nous apprenons toujours.  Non content d'être de bons éleveurs, notre désir est d'apprendre tout ce que nous pouvons sauvegarde la santé de nos rois et reines et assurez-vous que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que chaque chaton qui quitte notre chatterie ait le meilleur départ possible.

sandra-peacock BreedingSensei .jpg
Unknown.png
Top Breeder Mainecoons Canada

Pour plus d'informations sur les soins et l'alimentation de votre chaton Maine Coon, veuillezCliquez ici

bottom of page

top of page
IMG_1131 2.JPG

About Us

And now these three remain, faith, hope and love.  But the greatest of these is love.

It is my passion to lovingly raise Maine Coon kittens and to lovingly support the families who bring one of our kittens into their home.

My first love is God, my second is my husband, family and then our pets of which there are many to cherish.

We live in rural central Alberta on ten acres of land.  Our two oldest children have either moved out or headed off to College and our two youngest children are still at home.  We affectionately share our home with our English Mastiffs, Great Dane and Daniff.  We are a house full of love for all animals, big or small.

1 Corinthians 14:13
IMG_1338.JPG

OUR      PHILOSOPHIES

  • We have taken great care to ensure that all of our Kings and Queens are selected from healthy lines.  Their pedigrees have been carefully examined and we have selected only males and females who we feel would be an asset to our cattery.

  • We test all of our Kings and Queens to ensure that they are healthy and will not pass on any unwanted genetic traits to their offspring.  All of this is done to ensure that your kitten will have the best opportunity to grow in to a happy healthy cat that will live a long and fulfilling life.

 

  •  Colors are fun but our primary goals are to produce healthy, happy, well mannered Maine Coons that are a good example of the breed standard.  After these three things have been met our focus then is on the unique, rare and striking Blue Eyed Maine Coon  a beautifully distinct trait that is a recent genetic mutation seen in certain bloodlines.

Kitten Application

 

QUALIFICATIONS AND AFFILIATIONS

REGISTERED CATTERY

We are a registered cattery with TICA and CFA, under the name MARWDMC, all of our kittens will be registered under one of these governing bodies

Logo2021-p6vd969hcez5750u6tz9sfkwgylb0aykekizi7bvei.png
Blue-Globe-Name-Cat-No-Website.jpg

CONTINUED EDUCATION

We are dedicated to being the best breeders that we can be, to this end we are always learning.  Not satisfied with just being good breeders, our desire is to learn all we can to safeguard the health of our Kings and Queens and ensure that we are doing everything within our power so that every kitten that leaves our cattery will have the best start possible.

sandra-peacock BreedingSensei .jpg
Unknown.png
Top Breeder Mainecoons Canada

For more information about the care and feeding of your Maine Coon kitten please Click Here

bottom of page